Une arrivée avec mon fils plus longue que prévue

Estimé à 2 minutes de lecture.
Lors de mes trails, mon fils a pour habitude de faire les derniers mètres avant l’arrivée avec moi . Il se positionne avec ma compagne sur les 5 derniers mètres. Et nous finissons en général main dans la main .

Durant un de ces trails , je retrouve mon fils (âgée de 4 ans) , au bord du chemin ... je regarde ma montre qui m’indique qu’il me reste 1 km ...
je pense alors que l’organisation a peut être grossi son kilométrage ou bien que ma montre a des ratés .
Donc je prends la main de mon fils, et je commence à « courir » avec lui .
Au bout de quelques mètres ... je comprends qu’il y a un problème, les différentes personnes au bord du chemin commencent à me crier des choses et je comprends finalement ... qu’il restait bien encore 1 km à faire !!!
Donc je prends mon fils sur mon dos, et j’accélère comme je peux la cadence !!!
Nous passons donc l’arrivée ensemble , lui sur mon dos et moi presque à quatre pattes !
Ma compagne m’expliquera plus tard que mon fils s’était placé plus en avant avec la famille juste pour me faire coucou parce que cette fois-ci, il ne voulait pas courir les derniers mètres avec moi !! Moi, pensant que j’étais presque arrivé, j’ai pris la main de mon fils de manière automatique (oui oui !! Ce mode automatique que nous connaissons tous sur la fin !!) et nous sommes partis... ma compagne n’a pas eu le temps de me dire quoi que ce soit !!!
Depuis ce jour, je demande à mon fils avant chaque départ s’il veut faire l’arrivée avec moi et au bord du chemin , il me fait un signe du pouce pour me dire s’il vient avec moi ou pas .

 Commenter cette Vie de Runner

Connecte-toi ou crée un compte pour réagir à cette Vie de Runner :
OK, je me connecte

 Les commentaires

 KarimBrut a écrit il y a 2 mois :

Bonjour, je suis journaliste pour Brut et nous sommes actuellement à la recherche de témoignages insolites pour une série de vidéos sur le running. Seriez-vous intéressé pour participer à l'une de ces vidéos ?