Vie de Runner aléatoire

Changement de Programme !

Estimé à moins d'1 minute de lecture.
Franchement, rester à la maison en permanence, c'est compliqué ... pour un runner. Comme un tox' en quête de sa dose, on cherche tous les bons moyens de chausser les baskets. Et ma sortie longue, je la fais comment ? Et mon frac', je le fais sur mon balcon ? Ben voilà, on n'a pas eu le choix de s'adapter ! De fait, j'ai pris de bonne habitude avec le télétravail et le confinement. Course / renforcement musculaire en alternance. On trouve toujours le temps de se faire 1/2 heure par-ci, un 10k par là ! Et plus le temps passe, plus l'envie de s'organiser des sorties avec les potes se fait pressante !
Alors au boulot : on fait son programme sans les dates, on lance les invitations et on espère que ce sera bientôt ... Encore une fois, c'est quand on en est privé qu'on se rend compte qu'on y tient. Eh les gars, vous me manquez ... même si je vous maudirai quand je vous verrai passer et me déposer au bord du chemin !!! A bientôt !

Hey, tu es au taquet ! Tu es le premier sur la ligne de départ, tu veux être le premier à commenter cette Vie de Runner ? C'est juste en dessous !

 Commenter cette Vie de Runner

Connecte-toi ou crée un compte pour réagir à cette Vie de Runner :
OK, je me connecte