Rickey Gates à la découverte de son quartier

Estimé à moins d'1 minute de lecture.
Vie de Runner Rickey Gates à la découverte de son quartier en image
En fin d'année 2018, Rickey Gates 👨 se lance dans son projet "Every Single Street".

Cet ultra-traileur américain 🇺🇸 va parcourir comme le nom de son projet l'indique toutes, oui j'ai bien dit TOUTES les rues de sa ville.

Il n'habite pas Castelmoron-d'Albret, la plus petite ville de France avec 3,5hectares et 8 rues... Non ! Il réside à 🏙️ San Francisco ! 2 612 rues sur 121km².

Alors même si pendant le confinement, on a eu le temps de courir les rues de notre quartier en long, en large et en travers, Rickey Gates reste le maître absolu avec plus de 2100 km parcouru, 45 000 m de D+ en 45 jours et nuits dans son "quartier"

En 2017, le 'ricain moustachu avait déjà parcouru sa 🌎 "Transamericana" : 6000km de la Caroline du Sud à San Francisco pour découvrir son Amérique et des endroits qu'il n'avait jamais visité.

En 2019, il s'est lancé dans le même style d'œuvre à 🇲🇽 Mexico.

📷 Wandering Fever

 Commenter cette Vie de Runner

Connecte-toi ou crée un compte pour réagir à cette Vie de Runner :
OK, je me connecte

 Les commentaires

 Vie de Runner a écrit il y a 5 mois :

Pour ceux qui en veulent plus, un film est dispo sur la chaîne YouTube de Salomon TV : Every Single Street sur Salomon TV

Tu peux aussi consulter le site de son projet every•single•street où Rickey Gates s'est amusé à répertorier par thème toutes les photos prises par exemple. Une sacrée collection !
every•single•street

📖 le livre "Cross Country" de sa 🌎 "Transamericana" :
Cross Country