Vie de Runner aléatoire

Finir aux fraises...

Estimé à moins d'1 minute de lecture.
Vie de Runner Finir aux fraises... en image
Le jogging de la fraise à Verlighem est aussi connu pour sa course de 10k que pour son ravito final avec une barquette de fraise par personne et sa serviette de toilette en cadeau à chaque participant...
C'est une chouette petite course qui se situe fin mai début juin. Après un hiver qui joue parfois les prolongations, c'est souvent l'occasion de ressortir son maillot sans manche !
Cette année là, ne me demandez pas laquelle, il fait doux et ensoleillé et la fraîcheur matinale semble vouloir laisser place à une belle journée de printemps. Une vingtaine de degrés sur la ligne de départ et la motivation qui va avec les dossards me donnent des fourmis dans les jambes.
Départ rapide (pour moi), dans les rues du village et on sort vite du bourg pour parcourir les routes de campagne du Nord. La vingtaine de degrés susmentionnée ayant tendance à vite augmenter, la chaleur devient rapidement étouffante pour le Nordiste que je suis... Pas la peine de faire grandir le suspens, pour la première fois de ma vie, je me retrouve les jambes en coton, le visage en feu et à l'arrêt au bord de la route AU BOUT DE 5KM !!!!
Heureusement, les habitants avaient sorti les bassines d'eau, les tuyaux d'arrosage et autres rafraîchissement qui m'ont permis de finir... mais pas fier !

Hey, tu es au taquet ! Tu es le premier sur la ligne de départ, tu veux être le premier à commenter cette Vie de Runner ? C'est juste en dessous !

 Commenter cette Vie de Runner

Connecte-toi ou crée un compte pour réagir à cette Vie de Runner :
OK, je me connecte