Un peu plus d'un mois après son lancement, Vie de Runner organise son premier jeu concours. On commence fort en t'offrant le magnifique livre "Grand Trail Extra" !
Grand Trail Extra, c'est quoi ?
Comment participer au jeu concours ?
Le règlement du jeu concours Grand Trail Extra
Le classement du jeu concours
Comme le dit Kilian Jornet, Grand Trail Extra est "beaucoup plus qu'un livre", "c'est un poème visuel".
Dans un coffre unique et original, ce sont 120 pages d'inspiration et de voyage pour faire rêver les amateurs de photographies, de trail et de course à pied.
Ce livre comporte :
Des photos, des photos et encore des photos d'Alexis Berg (inédites, 2016)
Deux textes de fiction.
Un dessin inédit de Matthieu Forichon (Des bosses et des bulles).
Un portfolio du grand photographe anglais, Benedict Evans.
La poésie visuelle de Joe Grant.
Un cahier "guest" avec les magnifiques photos de Damien Rosso, Ugo Richard, Martina Valmassoi, Quim Farrero, Joao M. Faria.
Grand Trail Extra est un objet unique, original. Un livre d'images pour rêver.
GRAND TRAIL EXTRA
120 pages
20 x 27 cm
Français / English
Editions Grand Trail, Alexis et Frédéric Berg
Ce jeu concours est réservé aux membres de Vie de Runner. Pour participer, rien de plus simple, Il te suffit d'aimer la page facebook de Vie
de Runner et de proposer au moins une Vie de Runner sur le site. Tu devras obtenir le plus de votes pendant la période du jeu
concours. Les votes sont comptabilisé du 01 juin au 30 juin 2020.
Tu n'es pas encore inscrit sur Vie de Runner, et donc pas d’accès à ce jeu concours ? Profite-en pour créer ton compte en un temps record :
Déjà inscrit sur Vie de Runner ? Dans ce cas, propose une anecdote insolite ou histoire folle en lien avec ta pratique de la course à pied.
Un second exemplaire sera à gagner à la fin du jeu concours par tirage au sort.
Pour participer à ce tirage au sort, il te faudra avoir aimé la page Facebook de Vie
de Runner, ajouter un commentaire à la publication originale du jeu concours en y taguant au moins 3 de tes amis et enfin partager la publication.
Un conseil entre nous : plus tu partageras d'anecdotes insolites, plus tu auras de chance de recueillir des votes et donc d'accéder à la première marche du podium !
N'hésite pas à partager ta Vie de Runner sur ton Facebook, Twitter ou Instagram pour obtenir le plus de votes possibles et ainsi gagner ton exemplaire de Grand Trail Extra.
Jeu concours "Grand Trail Extra"
Date de début : 01/06/2020 à 8h00.
Date de fin : 30/06/2020 à 23h59.
Deux chances de remporter une édition du livre "Grand Trail Extra" :
1/ Gagner en étant premier au classement des votes !
Être inscrit sur le site Vie de Runner.
Proposer au moins une anecdote de course à pied sur le site Vie de Runner pendant la durée du jeu et que cette anecdote soit publiée dans la catégorie "Anecdotes insolites".
Aimer la page Facebook de Vie de Runner.
Être classé en première position des votes parmis les Vies de Runner publiées.
En cas d'égalité du nombre de votes, la Vie de Runner partagée en première l'emportera.
Le classement sera figé au terme de la durée du jeu concours.
Le classement est consultable à tout moment en bas de cette page.
Le vainqueur sera contacté par mail.
Le mail utilisé pour contacter le gagnant sera celui utilisé pour l'inscription sur le site.
2/ Gagner par tirage au sort en seconde chance
Pour participer au tirage au sort :
Aime et partage le post original du jeu concours sur Facebook.
Tague au moins 3 de tes amis dans les commentaires du post original du jeu concours sur Facebook
Le livre "Grand Trail Extra" sera envoyé aux gagnants par voie postale ou remis en main propre si cela est possible.
Sur le Trail de la Vallée des Lacs à Gérardmer dans les Vosges, je me retrouve en panne d'eau entre 2 ravitos. Alors qu'on continue d'avancer, mon chéri trouve une source, il remplit mes flasques avec cette eau.
🏃♀️🏃♂️ On court, on déroule, et je ne touche finalement pas à mes flasques avant le prochain ravitaillement.
Arrivés donc au prochain ravito, histoire de gagner quelques secondes et bien m'hydrater, j’ouvre ma première flasque et boit toute l'eau d'un trait ... sauf que ... il y a comme des "morceaux" dans cette eau. 🤔
🧐 Je regarde le fond de ma gourde : elle grouille de
[...] Lire la suite
C'était au festival des Templiers en 2018.
Je pense que je ne suis pas loin de l'arrivée car il y a pas mal de monde. Mais il fait très nuit et je n'entends pas le speaker.
Au bout de quelques minutes, je tombe nez à nez sur un bénévole et je lui demande dans quel sens je dois poursuivre. Il y a vraiment beaucoup de monde...
Et le gars m'apprend que
[...] Lire la suite
Lors d'une de mes participations au marathon de Paris, j'étais tout fier de présenter mon pied à un bénévole qui coupait la lanière des puces électroniques des coureurs à l'arrivée ! 🏁
... Quand je me suis aperçu que je l'avais semée pendant le parcours... 🤦♂️
Lors de mon premier trail de plus de 20km (trail des givrés en février 2018), vers le 15eme km, je me retrouve seul en foret, j'entends alors un bruit de pas lourd ...
J'ai l'habitude de courir avec un mec costaud (près de 2m) mais là c'est différent.
Les pas s'entendent de plus en plus fort, je me retourne et que vois-je !!?
[...] Lire la suite
Premier triathlon Ironman 70.3 en décembre 2019 à Cartagena de las Indias, Colombie.
Première fois que je vais prendre le départ d'une course de cette distance et de cette durée.
La durée... toujours difficile d'avoir une idée de chrono pour une première fois. Je la joue conservatrice et je prévois d'arriver dans les 7h si tout va bien.
Pour mon mari, c est le 4e de cette distance. Il est rodé, il pense plutôt à améliorer son temps. Bref, je sais qu'il arrivera évidemment (bien) avant moi et que donc, la perspective de le voir à l'arrivée me donne déjà les larmes aux yeux (après tant d'années de présence à des courses en tant que supporter, épouse admirative, future maman puis maman entourée de ses enfants en mode cheerleader au top, a moitié en chialé dans l'ambiance intense des courses, bref je suis heureuse de tenter mon expérience de l'autre côté des barrières).
Ma course se passe merveilleusement bien, je profite de tout malgré la chaleur écrasante et les jambes qui finissent par devenir lourdes et enfin... le tapis rouge !
Et... personne.
Pas de chéri hurlant mon nom, d'amoureux transi m'embrassant fougueusement, d'époux rayonnant de fierté... personne.
[...] Lire la suite
Lors de mes trails, mon fils a pour habitude de faire les derniers mètres avant l’arrivée avec moi . Il se positionne avec ma compagne sur les 5 derniers mètres. Et nous finissons en général main dans la main .
Durant un de ces trails , je retrouve mon fils (âgée de 4 ans) , au bord du chemin ... je regarde ma montre qui m’indique qu’il me reste 1 km ...
je pense alors que l’organisation a peut être grossi son kilométrage ou bien que ma montre a des ratés .
Donc je prends la main de mon fils, et je commence à « courir » avec lui .
Au bout de quelques mètres ... je comprends qu’il y a un problème
[...] Lire la suite
Partie un matin à la fraîche du bord du lac d'Annecy, nous entamons avec Seb la montée jusqu'au fauteuil de la tournette (2350m).
Après quelques heures la chaleur est forte mais le sommet est en vue. Reste en gros un promontoire et une échelle.
Quelle surprise de voire ce promontoire pris d'assaut par un groupe de chèvres autochtones. Celles-ci étaient assez taquines et nous
[...] Lire la suite
Échappée Belle 2020, traversée nord 87km.
Sur la section de descente après le Moretan, bien lancé après le passage difficile sur nevé, un peu trop en confiance, je perds l’équilibre sur la crête et me déporte sur la gauche.
Le pied dérape et je me retrouve à un fil de tomber quelques centaines de mètres plus bas, les lunettes voltigent dans les airs et ce qui me sauve c’est
[...] Lire la suite
Maratrail été 2019, 42km, 2500 D+.
C'est en couple que nous prenons la ligne de départ ce matin là, Léo et moi à 6h du matin.
Pourtant, c'est bien vite que je dis à Léo de me laisser, et de partir devant à sa vitesse : "on se retrouvera ce soir à l'arrivée".
C'est alors que je pars pour affronter ces 42km en montagne. 2e trail de ma vie et pas vraiment préparée, je m'élance. Stressée par les barrières horaires je ne pense qu'à ça, et c'est grâce à elles que je rythme ma course ! A chaque fois, j'arrive au check point 20min avant. Je suis bien. La barrière de l'arrivée est de 8h. Selon mes calculs, je devrais arriver pile poil.
Mais c'est alors qu'au bout de 7h et des brouettes, ma montre me lâche, mon portable n'a bien évidement pas de réseau. Et là, personne en vu. Je n'ai donc plus le moyen de savoir où j'en suis exactement dans ma course, et combien de temps il me reste. Je suis de toute façon devenue tel un robot, je ne réfléchis plus, juste : je cours.
[...] Lire la suite
Mon anecdote, moi qui suit toujours parmis les derniers dans les courses avec mon allure de tortue, j'ai réussi à être première féminine sur un petit 5km. Et oui, j'étais la seule fille à prendre le départ... 😅😅😅
La Fontaine avait raison dans sa fable le lièvre et la 🐢
🤣🤣
J'ai toujours mon allure de tortue...
Un jour je gagne un dossard pour courir le semi de Paris. Je ne suis pas sûre d'avoir le niveau mais je me dit que j'y vais quand même et que je partirais dans le dernier sas.
Mais voilà, ceux qui m'ont offert le dossard demandent à tous les gagnants du concours (on devait être une dizaine) de partir dans le premier sas pour être sur la ligne de départ en même temps qu'un grand champion. Je me vois donc obligée d'y aller.
Au bout de 3 minute
[...] Lire la suite
Avec mon chéri, on a à peu près le même niveau (enfin je suis un peu derrière quand même). Sur le départ d'un trail, on se dit "le premier qui arrive se fait payer une bière par l'autre".
Pendant la course (je suis derrière) je ne me sens pas très bien, les jambes n'avancent pas et la tête n est pas là. Si bien qu'avant la moitié, obligée de m’arrêter, les secouristes arrivent et "trou noir"...
Je reviens à moi, je suis au poste de secours...
[...] Lire la suite
En balade trail en Savoie (pas très loin de Chambéry) je me chauffe sur une descente après une grosse ascension.
Les écouteurs vissés dans les oreilles c'est "The chain" de Fleetwood Mac et son énorme solo qui démarre et me booste comme jamais. Concentré sur mes pieds et le chemin je perçois quand même un mouvement à ma gauche.
C'est là que sur quelques dizaines de mètres (ressenti 100) j'ai réussi à faire la course avec
[...] Lire la suite
Ça date de mon adolescence mais je m'en souviens comme si c'était hier 😁.
Faisant partie à l'époque d'une association de jeunes sapeurs pompiers👩🏼🚒👨🏻🚒, nous avions RDV soit le samedi après-midi ou soit le dimanche matin pour une séance sportive.
Plein hiver, la neige au RDV, des garçons ont eu le malheur de se moquer d'un gars du groupe parce qu'il portait un vieux jogging...
Résultat,
[...] Lire la suite
Il y a de nombreuses années, nous étions en vacances en Alsace en famille.
Nous avions décidé de faire une course, à qui arriverait en premier au sommet du col.
Comme à toutes nos ballades nous étions toujours à la traîne; on nous a octroyé une belle avance, à mon oncle et à moi. C'était un belge, un bon vivant et drôle.
Il a décidé de
[...] Lire la suite